Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Germaine
29 mai 2014

Une envie de Liberty

05 Un bout de tissus Liberty et une envie d'un haut fluide et coloré. Je me suis lancée en m'inspirant d'un top Cyrillus ( que j'adore, acheté l'an dernier) et voilà que je coupe comme ça en free style et je ne suis pas une coututrière donc j'ai du pas mal adapter pour réussir à confectionner un top sympa. Tout d'abord, le haut que j'ai pris en modèle est en soie, donc fluide,et là, le coton, ça ne rend pas pareil. Alors vas-y que je retrécis par là que je te fais une pince à la poitrine et que j'ouvre sur le côté ( avec du bais dorée). Et, je me lance à faire une parmenture ( ma mère m'a dit le terme mais je ne sais pas si cela se nome comme ça). Que de sueurs froides mais au final, je suis fière de moi. Surtout quand je le porte, on me demande, tu l'as acheté où... quelle honneur pour moi, la couturière du dimanche après-midi, d'avoir réussi à fabriquer quelques chose qui à l'air d'être fait par des mains expertes.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Germaine
Publicité
Archives
Publicité